*Capsules Carte Noire compatibles avec les machines Nespresso* Original. Carte Noire n’est pas affiliée, soutenue, ou commanditée par Nespresso.
**Nescafè®, Dolce Gusto® sont des marques d’un tiers n’ayant aucun lien avec Carte Noire
Nous nous étions donnés comme mission de soutenir l’action d’Emmaüs Alternatives, en récupérant des tasses dans leurs entrepôts et leur donnant une seconde vie. Vous nous avez aidés à l’accomplir en beauté, redécouvrez comment.
Au total, près de 300 tasses uniques étaient proposées à la vente. Chinées chez Emmaüs Alternatives, elles ont été retravaillées à la main par la céramiste Pia Van Peteghem, qui a apposé sur chacune un dessin original de Jace. Un mélange de savoir-faire et de créativité pour leur offrir une seconde vie.
Grâce à votre soutien et votre générosité, nous avons pu rassembler 20 576€ à travers cette vente des tasses et vos likes sur le post dédié à l’opération sur nos réseaux sociaux. Une somme reversée en intégralité à Emmaüs Alternatives afin de soutenir son action : la création d'une chaîne de valeur de partage visant à l'insertion professionnelle des personnes en situation de précarité.
Figure majeur du street art français, Jace est le créateur des Gouzous. Peut-être avez-vous déjà croisé dans la rue un de ces petits personnages non genrés et sans visage ? Depuis 1992, ils permettent à leur auteur de transmettre sa vision du vivre-ensemble et de simplement redonner le sourire aux passants.
OBJECTIF DE VENTE ATTEINT : 300 TASSES
La totalité des tasses ont été vendues, en ligne ou dans notre Café éphémère de bordeaux. L’objectif de cette vente a donc été atteint : un immense merci pour votre engouement !
L'intégralité du chiffre d'affaires a été reversée à Emmaüs Alternatives.
Redécouvrez la collection ci-dessous et rendez-vous l’année prochaine !
Catalogue Price: This is the price normally applied for sale, intended to provide a reference price with which to compare the final selling price even in the absence of discounts.
Previous Price(if applicable): This is the lowest price applied to the product for sale on the website in the 30 days prior to the start of the promotion. This period may be shortened if the product has been available on the market for less than 30 days