Mon Compte Carte Noire
Bien sûr, vous pouvez modifier la date de livraison de votre prochaine commande jusqu'à 60 jours plus tard en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivant la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.
Une fois que vous avez sélectionné la fréquence des livraisons, vous n'avez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Vos commandes seront livrées automatiquement jusqu'à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.
Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Maestro, American Express et PayPal.
Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"
L'abonnement Machine à café SMEG et café en grains Carte Noire n'a pas de durée fixe.
Toutefois, vous devrez passer 8 commandes minimum. Si vous décidez d'annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le seuil minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés.
Voir les Conditions Générales complètes ici.
Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes tous les 2, 4, 8, 12 ou 16 semaines. Vous pouvez modifier la fréquence des livraisons en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Une fois que vous avez sélectionné la fréquence des livraisons, vous n'avez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Vos commandes seront livrées automatiquement jusqu'à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.
Nous n'acceptons que les paiements par Visa, Mastercard, Maestro et PayPal.
Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivants la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.
Nos abonnements sont disponibles uniquement en France. Notre site internet est uniquement destiné à la commercialisation de nos produits en France. Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes provenant d'adresses situées en dehors de France.
Le paiement sera effectué une fois que Carte Noire aura confirmé que la commande est disponible pour être expédiée.
L'abonnement Capsules Carte Noire n'a pas de durée fixe.
Toutefois, vous devrez passer 2 commandes minimum. Si vous souhaitez annuler votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.
Voir les Conditions Générales complètes ici.
Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivant la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.
Une facture vous sera transmise une fois la commande expédiée. Elle vous sera envoyée par mail à l'adresse que vous avez indiquée.
Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivant la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.
Il n'y a pas de frais de livraison avec votre abonnement Carte Noire.
Bien sûr, vous pouvez modifier la date de livraison de votre prochaine commande jusqu'à 60 jours plus tard en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Vous pouvez mettre fin à votre abonnement dès la première livraison en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement" ou en remplissant le formulaire de contact.
Toutefois si vous annulez votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.
Voir les Conditions Générales complètes ici.
Pas d'inquiétude ! Avec l'abonnement Carte Noire, vous avez la liberté d'augmenter ou de réduire la fréquence des livraisons selon votre consommation. Vous pouvez également mettre en pause votre abonnement pour une période allant jusqu'à 60 jours en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Une facture vous sera transmise une fois la commande expédiée. Elle vous sera envoyée par mail à l'adresse que vous avez indiquée.
Vous pouvez changer l'assortiment de grains Carte Noire entre chaque commande à tout moment jusqu'à la veille de l'expédition de la commande. Vous pouvez modifier cela en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes tous les 4, 8, 12 ou 16 semaines. Vous pouvez modifier la fréquence des livraisons en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes tous les 2, 4, 8, 12 ou 16 semaines. Vous pouvez modifier la fréquence des livraisons en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Le paiement sera effectué une fois que Carte Noire aura confirmé que la commande est disponible pour être expédiée.
Pas d'inquiétude ! Avec l'abonnement Carte Noire, vous avez la liberté d'augmenter ou de réduire la fréquence des livraisons selon votre consommation. Vous pouvez également mettre en pause votre abonnement pour une période allant jusqu'à 60 jours en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
La machine à café ne devra pas être restituée. Si vous décidez d'annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le seuil minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés. Vous pourrez alors conserver la machine à café.
Voir les Conditions Générales complètes ici.
Nous vous avertirons. Votre abonnement sera mis en attente pendant que le produit est en rupture de stock. Dès que le produit sera de nouveau en stock, nous expédierons immédiatement votre prochaine commande d'abonnement.
Si vous préférez remplacer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en allant sur votre page d'abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Maestro, American Express et PayPal.
Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"
Nos abonnements sont disponibles uniquement en France. Notre site internet est uniquement destiné à la commercialisation de nos produits en France. Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes provenant d'adresses situées en dehors de France.
L'abonnement Café en Grains Carte Noire n'a pas de durée fixe.
Toutefois, vous devrez passer 2 commandes minimum. Si vous décidez d'annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le seuil minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés.
Voir les Conditions Générales complètes ici.
Vous pouvez uniquement choisir le jour d'expédition de la commande et non le jour de réception de la commande. La livraison aura lieu dans les 5 jours ouvrés suivant la date de préparation de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiqué dans votre abonnement correspond à la date à laquelle votre commande sera en cours de préparation, il ne s'agit pas de la date de livraison.
Nous n'acceptons que les paiements par Visa, Mastercard, Maestro et PayPal.
Pas d'inquiétude ! Avec l'abonnement Carte Noire, vous avez la liberté d'augmenter ou de réduire la fréquence des livraisons selon votre consommation. Vous pouvez également mettre en pause votre abonnement pour une période allant jusqu'à 60 jours en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Vous pouvez souscrire jusqu'à deux abonnements Carte Noire (capsules, grains, machines à café) à la fois.
Vous pouvez changer l'assortiment de capsules Carte Noire entre chaque commande à tout moment jusqu'à la veille de l'expédition de la commande. Vous pouvez modifier cela en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement". Veuillez noter que si une commande est en cours de préparation, le changement d'adresse ne pourra être effectif avant votre prochaine commande. Si vous avez besoin de changer votre commande en cours, veuillez contacter notre service client.
Nous vous avertirons. Votre abonnement sera mis en attente pendant que le produit est en rupture de stock. Dès que le produit sera de nouveau en stock, nous expédierons immédiatement votre prochaine commande d'abonnement.
Si vous préférez remplacer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en allant sur votre page d'abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Une facture vous sera transmise une fois la commande expédiée. Elle vous sera envoyée par mail à l'adresse que vous avez indiquée.
Le paiement sera effectué une fois que Carte Noire aura confirmé que la commande est disponible pour être expédiée.
Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Nos abonnements sont disponibles uniquement en France. Notre site internet est uniquement destiné à la commercialisation de nos produits en France. Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes provenant d'adresses situées en dehors de France.
Vous pouvez modifier la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Vous pouvez mettre fin à votre abonnement dès la première livraison en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement" ou en remplissant le formulaire de contact.
Toutefois si vous annulez votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.
Voir les Conditions Générales complètes ici.
Il n'y a pas de frais de livraison avec votre abonnement Carte Noire.
Vous pouvez mettre fin à votre abonnement dès la première livraison en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement" ou en remplissant le formulaire de contact.
Toutefois si vous annulez votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.
Voir les Conditions Générales complètes ici.
Pas d'inquiétude, le livreur essayera de vous livrer votre commande à deux reprises. Si le colis ne peut être livré, votre commande nous sera retournée. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact pour recevoir votre commande.
Il n'y a pas de frais de livraison avec votre abonnement Carte Noire.
Oui, vous pouvez modifier le mode de paiement en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Oui, vous pouvez modifier le mode de paiement en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Maestro, American Express et PayPal.
Une fois que vous avez sélectionné la fréquence des livraisons, vous n'avez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Vos commandes seront livrées automatiquement jusqu'à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.
Vous pouvez modifier la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Vous pouvez modifier la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Pas d'inquiétude, le livreur essayera de vous livrer votre commande à deux reprises. Si le colis ne peut être livré, votre commande nous sera retournée. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact pour recevoir votre commande.
Il s'agit de votre machine.Si vous décidez d'annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le seuil minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés, mais vous serez en mesure de garder la machine.
En revanche, si vous mettez fin à votre abonnement machine et grains pendant la période de rétractation de 14 jours, vous devrez retourner la machine en bon état ainsi que l'ensemble des paquets de grains non ouverts.
Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement". Veuillez noter que si une commande est en cours de préparation, le changement d'adresse ne pourra être effectif avant votre prochaine commande. Si vous avez besoin de changer votre commande en cours, veuillez contacter notre service client.
Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement". Veuillez noter que si une commande est en cours de préparation, le changement d'adresse ne pourra être effectif avant votre prochaine commande. Si vous avez besoin de changer votre commande en cours, veuillez contacter notre service client.
Bien sûr, vous pouvez modifier la date de livraison de votre prochaine commande jusqu'à 60 jours plus tard en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivants la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.
Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Nous n'acceptons que les paiements par Visa, Mastercard, Maestro et PayPal.
Oui, vous pouvez modifier le mode de paiement en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivants la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.
Pas d'inquiétude, le livreur essayera de vous livrer votre commande à deux reprises. Si le colis ne peut être livré, votre commande nous sera retournée. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact pour recevoir votre commande.
Vous pouvez uniquement choisir le jour d'expédition de la commande et non le jour de réception de la commande. La livraison aura lieu dans les 5 jours ouvrés suivant la date de préparation de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiqué dans votre abonnement correspond à la date à laquelle votre commande sera en cours de préparation, il ne s'agit pas de la date de livraison.
Vous pouvez souscrire jusqu'à deux abonnements Carte Noire (capsules, grains, machines à café) à la fois.
Vous pouvez souscrire jusqu'à deux abonnements Carte Noire (capsules, grains, machines à café) à la fois.
Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Vous pouvez changer l'assortiment de grains Carte Noire entre chaque commande à tout moment jusqu'à la veille de l'expédition de la commande. Vous pouvez modifier cela en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Nous vous avertirons. Votre abonnement sera mis en attente pendant que le produit est en rupture de stock. Dès que le produit sera de nouveau en stock, nous expédierons immédiatement votre prochaine commande d'abonnement.
Si vous préférez remplacer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en allant sur votre page d'abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".
Vous pouvez uniquement choisir le jour d'expédition de la commande et non le jour de réception de la commande. La livraison aura lieu dans les 5 jours ouvrés suivant la date de préparation de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiqué dans votre abonnement correspond à la date à laquelle votre commande sera en cours de préparation, il ne s'agit pas de la date de livraison.
Catalogue Price: This is the price normally applied for sale, intended to provide a reference price with which to compare the final selling price even in the absence of discounts.
Previous Price(if applicable): This is the lowest price applied to the product for sale on the website in the 30 days prior to the start of the promotion. This period may be shortened if the product has been available on the market for less than 30 days