Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"
Comment puis-je consulter mon historique de commande ?
Mon Compte Carte Noire
Économisez jusqu'à 15% sur nos Capsules en aluminium
Comment ça marche ?
3 étapes simples
Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"
Comment puis-je consulter mon historique de commande ?
Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivant la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.
Quels sont les délais de livraison ?
Une facture vous sera transmise une fois la commande expédiée. Elle vous sera envoyée par mail à l'adresse que vous avez indiquée.
Puis-je avoir une facture pour mon abonnement ?
L'abonnement Capsules Carte Noire n'a pas de durée fixe.
Toutefois, vous devrez passer 2 commandes minimum. Si vous souhaitez annuler votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.
Voir les Conditions Générales complètes ici.
Quelle est la durée de l'abonnement ?
Vous pouvez mettre fin à votre abonnement dès la première livraison en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement" ou en remplissant le formulaire de contact.
Toutefois si vous annulez votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.
Voir les Conditions Générales complètes ici.
Comment puis-je arrêter mon abonnement 14 jours après avoir réceptionné ma première commande ?