Mon Compte Carte Noire
Quand le design rencontre le goût : découvrez l’expérience sensorielle SMEG®.
200,23 € Eco Part 0.24 €/pc
Ce produit n’est pas disponible pour l’instant. Inscrivez votre adresse e-mail pour être prévenu(e) lorsqu’il est de nouveau en stock.
La machine à café filtre SMEG® vous permet de préparer un café richement aromatisé avec la possibilité de choisir l’intensité de l’arôme que vous préférez, pour satisfaire les palais les plus délicats et ceux qui préfèrent des saveurs plus intenses.
Nous proposons un large choix de cafés, voici quelques suggestions
Assurez-vous d'avoir lu les instructions d'utilisation de la machine avant de l'utiliser pour la première fois.
Placez toujours la machine sur une surface plane.
Éteignez l’appareil immédiatement après l’utilisation.
Assurez-vous que le couvercle est bien fermé. N’ouvrez pas le couvercle pendant la préparation du café. La plaque chauffante sous la verseuse reste chaude pendantquelques minutes après l’écoulement, ne la touchez pas.
Seule de l’eau peut être insérée dans le réservoir ; n'utilisez jamais de lait ou d'autres liquides.
Ne touchez pas les parties chaudes immédiatement après avoir utilisé l'appareil. Lorsque vous préparez du café, faites attention aux éventuelles éclaboussures.
Avant de nettoyer la machine, il est indispensable de débrancher l'appareil de la prise secteur. Laissez l'appareil refroidir avant de le nettoyer. Ne plongez pas la machine dans l'eau. Lavez uniquement les pièces à l’eau comme indiqué dans le manuel.
Quelles instructions dois-je suivre lorsque j'utilise l'appareil ?
Comme il s'agit d'un produit fabriqué par SMEG que Carte Noire vend en son nom, la garantie appartient à SMEG et ils vous fourniront les meilleurs conseils possibles que vous puissiez espérer recevoir. La meilleure solution est de contacter la SMEG via le lien ci-dessous. SMEG sera en mesure de fournir une assistance technique experte, de fournir une pièce de rechange si nécessaire et si elle est couverte par la garantie, SMEG peut vous fournir directement une pièce de rechange :
https://mysmeg.smeg.com/fr/smeg
Si toutefois, vous ne savez pas comment procéder, veuillez contacter Carte Noire directement aux coordonnées ci-dessous et nous serons ravis de vous aider :
Telephone: +33 09 69 32 97 00
E-mail: consumerservice.F@cartenoire.com
J'ai un problème avec ma Machine SMEG, que dois-je faire ?
La formation de calcaire est un phénomène normal lors de l'utilisation de votre machine à café et entraînera une réduction du débit d'eau. Pour cette raison, vous devrez détartrer la machine tous les trois mois environ, en tout cas à chaque fois que le voyant de détartrage de l'appareil est allumé. Si vous vivez dans une région touchée par la dureté de l'eau, le détartrage devra peut-être être effectué plus fréquemment. Carte Noire n'assume aucune responsabilité pour les dommages causés à la machine résultant d'un défaut de détartrage.
Pour compléter le processus de détartrage, utilisez des détartrants recommandés par Smeg pour éviter des dommages à la cafetière filtre.
Ne buvez pas la solution détartrante et les liquides qui ont traversé la machine tant que le cycle n'est pas terminé.
N'utilisez jamais de vinaigre comme agent détartrant.
Qu'est-ce que le détartrage, pourquoi et à quelle fréquence dois-je le faire ?
Ne laissez pas le câble d'alimentation entrer en contact avec les parties chaudes de l'appareil.
Ne laissez jamais l'appareil sans surveillance lorsqu'il est branché sur le secteur.
Ne plongez pas l'appareil dans l'eau ou d'autres liquides.
Ne dépassez pas le volume de remplissage maximum indiqué sur le réservoir d'eau.
N'utilisez pas l'appareil si le réservoir d'eau n'est pas rempli.
N'utilisez pas l'appareil à l'extérieur.
En cas de panne, de défauts ou de suspicion de dysfonctionnement suite à une chute, débranchez immédiatement l'appareil de la prise secteur. N'utilisez pas une machine défectueuse.
Seuls les centres de service agréés peuvent effectuer des interventions et des réparations.
En cas d'interventions non effectuées par des centres agréés, aucune responsabilité n'est acceptée pour tout dommage.
Quelles sont les erreurs les plus courantes ?
Le produit étant fabriqué par SMEG et que nous le vendons pour leur compte, Carte Noire ne fournit pas de pièce de rechange. La meilleure façon de procéder est de contacter directement SMEG via le lien suivant afin d'obtenir la pièce détachée dont vous avez besoin :
J'ai besoin d'une pièce de rechange pour ma Machine à café SMEG, que dois-je faire ?
Votre machine est un produit SMEG et la garantie est fixée ultérieurement par SMEG. Veuillez utiliser le lien ci-dessous afin de connaître les conditions de la garantie:
https://mysmeg.smeg.com/fr/smeg
Quelles sont les conditions de garantie de la Machine à café SMEG ?
Catalogue Price: This is the price normally applied for sale, intended to provide a reference price with which to compare the final selling price even in the absence of discounts.
Previous Price(if applicable): This is the lowest price applied to the product for sale on the website in the 30 days prior to the start of the promotion. This period may be shortened if the product has been available on the market for less than 30 days