Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"
Comment puis-je consulter mon historique de commande ?
Mon Compte Carte Noire
Bénéficiez de -15% sur nos Capsules Carte Noire et profitez d'un café de qualité à tout moment de la journée. Faites vos choix parmi notre large gamme de variétés et profitez de la livraison gratuite à domicile.
Comment ça marche ?
3 étapes simples
Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"
Comment puis-je consulter mon historique de commande ?
Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivant la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.
Quels sont les délais de livraison ?
Une facture vous sera transmise une fois la commande expédiée. Elle vous sera envoyée par mail à l'adresse que vous avez indiquée.
Puis-je avoir une facture pour mon abonnement ?
L'abonnement Capsules Carte Noire n'a pas de durée fixe.
Toutefois, vous devrez passer 2 commandes minimum. Si vous souhaitez annuler votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.
Voir les Conditions Générales complètes ici.
Quelle est la durée de l'abonnement ?
Vous pouvez mettre fin à votre abonnement dès la première livraison en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement" ou en remplissant le formulaire de contact.
Toutefois si vous annulez votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.
Voir les Conditions Générales complètes ici.
Comment puis-je arrêter mon abonnement 14 jours après avoir réceptionné ma première commande ?
Liste des prix : il s’agit du prix de vente généralement appliqué, dans le but de fournir un prix de référence avec lequel comparer le prix de vente final, même en l’absence de réductions.
Prix précédent (le cas échéant) : il s’agit du prix le plus bas appliqué au produit en vente sur le site, dans les 30 jours précédent le début de la promotion. Cette période peut être réduite si le produit a été disponible sur le marché depuis moins de 30 jours.